Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus

La Guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Nartexx [chasseuse]

5 participants
AuteurMessage
Nartexx
Invité

Candidature Nartexx [chasseuse] Empty
MessageSujet: Candidature Nartexx [chasseuse]   Candidature Nartexx [chasseuse] EmptySam 24 Juin à 18:25

Pseudo:Nartexx
Race:Elfe de la Nuit
Classe:Chasseuse
Level:60 (en 19jours et 15heures de jeu)
Métiers:Dépeuçage 270/300 // Travail du cuir 190/300 //Secourisme 300/300
Template:0/51/0

-------------------------------------------------------------------------------------

PvE HL: j'ai fait Zg(j'ai down Madokir et Venoxis) ,Lbrs(j'ai down tous les boss), Ubrs(tous les boss jusqu'à Drakki), Scholo(j'ai down 3 boss je ne me souvien plus les noms Smile), Strat ud/eca(j'ai down l'arreignée Barronne Barron et tous ceux de UD), Brd(tous les boss aussi)J'ai bientot mon accé Onixya...il me manque mon accé MC et mon accé Bwl et maintenant aussi mon accé Naxxramas Very Happy
Guilde: J'ai fait parti des Knightnon Templare et de TheRing(Qui a /gdissou)je suis parti de KT car j'en avait mare et que les HL n'aident pas les petit lvl et aussi l'ambiance n'etait pas super.

------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Nexus?

Bonne question mais tous simplement pour ça bonne réputation...j'en enttend souvent parler en bien ou mm pour vos autres instances et votre simpatie.
Ce que je cherche dans une guilde?

de l'entraide...des instances HL pour mon T0 (je n'ai que les brassard bestiaires)...de la simpatie...tous simplement une bonne ambiance voila.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je joue régulierement la semaine de 18h a 00h environ mais le week-end je joue un peu plus mais surtout le soir en général.J'ai une connexion haut débit 10GO.

--------------------------------------------------------------------------------------

Mon stuff

Je n'ai que les brassards Bestiares...j'ai 50 de Résistances au feu et 80 Résistance a la nature...je suis presque full rare.

-----------------------------------------------------------------------------------

Présentation

Prénom:Lucas
Etude:4° au Collège

Aurevoir et en esperant être bientot parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteriaë

MessageSujet: Re: Candidature Nartexx [chasseuse]   Candidature Nartexx [chasseuse] EmptySam 24 Juin à 20:09

+1

peut etre un peu jeune, mais bon apres faut voir ta mentalité et tout on est parfois surpris par la jeunesse ^^
kyroshi
Admin
kyroshi

MessageSujet: gm   Candidature Nartexx [chasseuse] EmptySam 24 Juin à 20:09

+1 pour moi tu a l'air motivée est sa c'est bien .
https://nexus.creerforum.com
Oceäne

Oceäne

MessageSujet: Re: Candidature Nartexx [chasseuse]   Candidature Nartexx [chasseuse] EmptySam 24 Juin à 20:14

Bonne présentation, les horraires sont bons,... Petite bémole ms parfois comme dit hyste la jeunesse surprand. Pour moi c'est +1
Valentinne

Valentinne

MessageSujet: Re: Candidature Nartexx [chasseuse]   Candidature Nartexx [chasseuse] EmptySam 24 Juin à 20:19

Jolie presentation, heure de connection compatible avec Nexus,Metiers assez avancer, une ptite experience a ZG et surtout montre un minimum de motivation ^^

Pour moi c +1 ^^

a bientot Nartexx Smile
Néphila
Admin
Néphila

MessageSujet: Re: Candidature Nartexx [chasseuse]   Candidature Nartexx [chasseuse] EmptySam 24 Juin à 20:20

Canditature bien presentée et précise; experience HL impressionant (Scholo et BRD !!! faudra que tu me donnes les techniques on bloques toujours dessus ^^ Laughing )

Temps de connexion corrects, reste l'age qui peut etre genant comme dit on peut etre surpris desfois..

+1 pour une période de test.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nartexx [chasseuse]   Candidature Nartexx [chasseuse] Empty

Candidature Nartexx [chasseuse]
Page 1 sur 1