Pseudo:Nartexx
Race:Elfe de la Nuit
Classe:Chasseuse
Level:60 (en 19jours et 15heures de jeu)
Métiers:Dépeuçage 270/300 // Travail du cuir 190/300 //Secourisme 300/300
Template:0/51/0
PvE HL: j'ai fait Zg(j'ai down Madokir et Venoxis) ,Lbrs(j'ai down tous les boss), Ubrs(tous les boss jusqu'à Drakki), Scholo(j'ai down 3 boss je ne me souvien plus les noms
), Strat ud/eca(j'ai down l'arreignée Barronne Barron et tous ceux de UD), Brd(tous les boss aussi)J'ai bientot mon accé Onixya...il me manque mon accé MC et mon accé Bwl et maintenant aussi mon accé Naxxramas
Guilde: J'ai fait parti des Knightnon Templare et de TheRing(Qui a /gdissou)je suis parti de KT car j'en avait mare et que les HL n'aident pas les petit lvl et aussi l'ambiance n'etait pas super.
Pourquoi Nexus?
Bonne question mais tous simplement pour ça bonne réputation...j'en enttend souvent parler en bien ou mm pour vos autres instances et votre simpatie.
Ce que je cherche dans une guilde?
de l'entraide...des instances HL pour mon T0 (je n'ai que les brassard bestiaires)...de la simpatie...tous simplement une bonne ambiance voila.
Je joue régulierement la semaine de 18h a 00h environ mais le week-end je joue un peu plus mais surtout le soir en général.J'ai une connexion haut débit 10GO.
Mon stuff
Je n'ai que les brassards Bestiares...j'ai 50 de Résistances au feu et 80 Résistance a la nature...je suis presque full rare.
Présentation
Prénom:Lucas
Etude:4° au Collège