bonjour,mon pseudo est soriana, je suis une humaine paladine. mes métier sont le dépeucage 70/125 et minage 180/220 mais il faudrait que je prenne le temps de les monter.
je suis aller une fois a ZG sans avoir peut down un boss(-_-). j'ai down 3 boss de scholo.tout les boss d'UBRS jusqu'a draki,je n'est jamais fait lbrs mais cela ne saurait tarder, je dois retourner a BRD pour mon acces onixia et mc, j'ai tuer la baronne dans strat ud mais n'est pas peut aller jusqu'au baron et je ne suis jamais aller trés loin dans strat eca (groupe pick up pas terrible)
je faisais partie de la guilde le prieuré élfique et les chevaliers de la rose qui se sont toute les deux dissoute.
Pourquoi nexus?
Eh bien, d'aprés l'annonce faite par un de vos officier, c'est une guilde pve visant a bien se stuffer t0 et qui commencera zg prochainnement bref ce que je recherche!
je recherche dans une guilde une bonne ambiance et une bonne entraide.
je ne joue pas aussi régulierement que je le voudrait mais mon temps de jeu vas augmenter grace au vacances.Sinon en période scolaire je joue le mercredi et les week-end et 3-4 soirs par semaine.j'ai une connection de 512 k, certes ce n'est n'est pas élevée mais j'arrive quand meme a jouer(
).
j'ai 3 partie de mon set t0, 3600 de mana et 3900 de vie.
Sinon dans la vrai vie je suis en 2nd de lycée et j'ai 15 ans, je m'appelle Thibault.