Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
mery
Invité




Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Recrutement guilde   Recrutement guilde EmptyJeu 6 Juil à 23:03

Bonjours nexus... jouant a wow depuis mintenant 4moi j'ai monté mon premier personage ( paladin spé vindicte/sacré lvl 57 en ce moment alchi: 297 herbo: 300). Je cherche désormé une guilde dans laquelle on puisse faire des instance pour combler mon set t0 dans la bonne humeur. Ce que j'aime par dessu tout ce sont les pvp... je suis chevalier lieutenant et j'espere pouvoir monter d'avantage de grade en votre compagnie.

J'ai fait parti de plusieur petite guilde simpa et que je remercie d'ailleur pour ma progression dans le jeu. Maintenant, me raprochant du niveau 60 je cherche une guilde comme la votre...


J'ai choisi votre guilde car de bouche a oreille j'ai tout le temps entendu dire que du bien de cette guilde... La mentalité des guildes tels que ( L'alliance noir, fraternity) ne m'interesse pas . Mon cousin étant un membre de la guilde (depuis peu) ma soutenue de vous faire part de cette demande .

J'ai 16 ans et je passe en premiere STI....J'ai une reel passion pour l'informatique. Plus tard, j'aimerais avoir un metier en rapport avec l'informatique.

Je suis disponible a partir de 21h mais je me conecte a tout moment de la journé mais avec beaucoup d'interuption pour cause: PARENT RELOU!!!!!!!!! -_-''

Voila, vous savez tout a peut pres sur moi ^^ alors bonne continuation j'espere vous voir tres bientot dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
kyro
Invité




Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Reponse   Recrutement guilde EmptyVen 7 Juil à 0:19

Sympa ta presentation mais je prefere te prevenir tout de suite nous somme une guilde pve est non pvp donc moi je suis ok pour te prendre en test mais en te redisant biezn nous somme pve est non pvp voila a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Valentinne

Valentinne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde EmptyVen 7 Juil à 1:31

sympa comme presentation j suis ok pour un test mais voila mery Pve bocou et Pvp en temps libre les instances avant BG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Darîo
» demande de recrutement
» Recrutement chez nexus
» recherche guilde sympatique
» Je suis a la reccherche d une bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: