Je me présente :je mappele Shadoow , je suis lvl 39 (je v up ds 55 000 ),je suis un nain paladin .
D'abord Bonjour , je vs envoie ce message pour : ma candidature pour rentré ds la guilde "Nexus"!!
Donc j'aimerai rentrer ds votre guilde pour gagner en expérience ,(vs pouriez me dire que ds toute les guildes c possibles mais avec votre réputation je pensse que j'apprendré mieux !), mais aussi pour organiser des instances mm si a mon lvl il n'y a na pas bocoup !!jaimerais aussi contribué a l'évolution de la guilde pour l'emmener au top (dsl si je suis un peu prétensieux mais je pensse que cela est possible !!)
Pour se qui est du PvP , je ne vs mentirez pas je suis que grade 2 (car pour moi je preferai monté de nveau puis me consacré plustard au PvP !! Maintenant je commence a faire du PvP , jaimerai faire du PvP avec la guilde pour monter en grede et pourquoi po monter grade 10 (mm si je pensse que je ny arriverai pas ! mé tout est possible !)
Mon point faible pour ne pas vs le cachez c'eest que se qui est des metiers , je n'en ait qu'un c dépeçeur mé je ne le fait jamais ! (je le fait que si il n'y a pas d'instance qui se prépare ! )
Voila vs savez tout sur ma vie sur WoW !! J'espere que apres ceci je ferait partie de votre guilde !!(PS: ne faite pas attention au fautes , je suis pas tres bon en Français !! )
Prénom:Dimitri
Classe : seconde
[/u]