Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus

La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canditature pour votre guilde de bonne réputation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadoow
Invité




canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty
MessageSujet: canditature pour votre guilde de bonne réputation !!   canditature pour votre guilde de bonne réputation !! EmptyMer 28 Juin à 10:50

Je me présente :je mappele Shadoow , je suis lvl 39 (je v up ds 55 000 ),je suis un nain paladin .
D'abord Bonjour , je vs envoie ce message pour : ma candidature pour rentré ds la guilde "Nexus"!!

Donc j'aimerai rentrer ds votre guilde pour gagner en expérience ,(vs pouriez me dire que ds toute les guildes c possibles mais avec votre réputation je pensse que j'apprendré mieux !), mais aussi pour organiser des instances mm si a mon lvl il n'y a na pas bocoup !!jaimerais aussi contribué a l'évolution de la guilde pour l'emmener au top (dsl si je suis un peu prétensieux mais je pensse que cela est possible !!)

Pour se qui est du PvP , je ne vs mentirez pas je suis que grade 2 (car pour moi je preferai monté de nveau puis me consacré plustard au PvP !! Maintenant je commence a faire du PvP , jaimerai faire du PvP avec la guilde pour monter en grede et pourquoi po monter grade 10 (mm si je pensse que je ny arriverai pas ! mé tout est possible !)

Mon point faible pour ne pas vs le cachez c'eest que se qui est des metiers , je n'en ait qu'un c dépeçeur mé je ne le fait jamais ! (je le fait que si il n'y a pas d'instance qui se prépare ! )

Voila vs savez tout sur ma vie sur WoW !! J'espere que apres ceci je ferait partie de votre guilde !!(PS: ne faite pas attention au fautes , je suis pas tres bon en Français !! )

Prénom:Dimitri
Age : 15 ans
Classe : seconde

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
shadoow
Invité




canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty
MessageSujet: suite candidature   canditature pour votre guilde de bonne réputation !! EmptyMer 28 Juin à 11:45

j'ai oublié de vs dire que je me connecte a partir de 19h00 jusqu'a 21h30
a part le week ou la c de 9h00 12h30 et 18h00/ 22h30 pour l'apres midi

Voila , la jai vrément fini de me présenter (fin je pensse ) !!
maintenant a vs de jugez a ++
Revenir en haut Aller en bas
Néphila
Admin
Néphila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2006

canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty
MessageSujet: Re: canditature pour votre guilde de bonne réputation !!   canditature pour votre guilde de bonne réputation !! EmptyMer 28 Juin à 18:00


Ton level est malheureusement trop bas, meme si nous avons des bas level dans notre guilde nous arretons de recruter en dessous du lvl 50 pour eviter qu'il y ait trop de différences de level, afin de n'avoir que des 60 dans la guilde ensuite.

Pour ce qui est du PvP, nous somme une guilde PvE donc nous ne passons nos journées a PvP pour monter les grades, certains joueurs le font mais ce n'est pas la priorité de la guilde.

De plus tes horaires de connexions sont trop justes, nous attendons de nos membres une presence plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
kyro
Invité




canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty
MessageSujet: gm   canditature pour votre guilde de bonne réputation !! EmptyMer 28 Juin à 19:00

Voila shadow je trouve que tu t bien presentez est que meme si ton lvl est un peu bas je ne voie pas le sousis tu montera avec les plus bas lvl de la guilde ainsi tu connetra bien tout le monde pour moi c +1

en + tu a l'air motiver est j'apprecie ta presentation pour moi c re +1 lol :p °_^
Revenir en haut Aller en bas
Valentinne

Valentinne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2006

canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty
MessageSujet: Re: canditature pour votre guilde de bonne réputation !!   canditature pour votre guilde de bonne réputation !! EmptyJeu 29 Juin à 0:12

je vais dans le sens de Néphila!!

Je suis desoler mais nous ne recrutons que des lv 50+ voir meme 55+ ton lv étant trop ba pour le moment tu risque de t'ennuyer chez nexus
En ce qui concerne le Pvp!!
Nexus n'ai pas une guilde axé Pvp mais plutot Pve nous ne fesont du Pvp que pendant le temps libre pour les monture et les reput en Bg afin d'obenir de bonnes armes.

Sinon candidature sympa montre de la motivation mais desolé ne convien pas a Nexus pour:

Ton lv
Tes temps de connection

voila pour moi c'est non ^^
Repasse nous voir dans un ptit moment et on revera ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty
MessageSujet: Re: canditature pour votre guilde de bonne réputation !!   canditature pour votre guilde de bonne réputation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature pour votre guilde de bonne réputation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis a la reccherche d une bonne guilde
» Recrutement guilde
» recherche guilde sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: